Guilde Supremes - Serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Instrument
Recommandations Elementaires EmptyMer 24 Fév - 13:52 par Helicrysum

» Objets Boutique
Recommandations Elementaires EmptyMer 24 Fév - 1:29 par Eryen

» Le jeu sans fin....
Recommandations Elementaires EmptyDim 14 Fév - 16:13 par Eryen

» Jouez-vous à d'autres jeux de la patate ?
Recommandations Elementaires EmptyDim 14 Fév - 16:12 par Eryen

» Statut de la Guilde
Recommandations Elementaires EmptyVen 12 Fév - 2:37 par Eryen

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recommandations Elementaires

Aller en bas

Recommandations Elementaires Empty Recommandations Elementaires

Message par Eryen Jeu 24 Déc - 23:57

Me revoilà encore pour un speech. Inutile de vous armer de vos tomates et de vos oeufs, je m'en irai très vite... ou pas.
Etant prise d'un accès de flemme, je vous convierai d'aller jeter un oeil aux Recommandations faites dans la Taverne.
Pourquoi doubler le post ? Parce qu'ici vous allez rédiger vos instants de chasse alors je sens que je peux me préparer à voir ceci:

"J'avançais sur la côte des Baleines quand je vis trois Crabbys. D'un énergique geste de la main, je commençai à marteler ma touche X puis à invoquer mes sorts à commencer par un glacial Blizzard, puis etc."

Vous avez compris, futés que vous êtes (je vous prends vraiment pour des ****** mais faut pas m'en vouloir^^), que vous allez devoir paraphraser tout ça.

"M'avançant bâton à la main sur la Côte des Baleines, mes pieds se gorgeant de sable à chaque enjambée, le soleil se narguait de cette magicienne qui osait venir sur son empire draconien de chaleur. Et comme si l'Empereur Soleil l'avait ordonné, une horde de crabes rouges aux multiples pinces jaillirent des sables pour me barrer la route.
Grossière erreur que cela... le temps était justement propice à un peu de fraîcheur... d'un souple geste du bras, je traçais un cercle de magie et fit déferler la glace sur ces innocentes créatures qui n'avait commis pour seul mal d'être sur mon chemin.
Etc."
Eryen
Eryen
Maîtresse de Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Niveau:
Recommandations Elementaires Left_bar_bleue37/65Recommandations Elementaires Empty_bar_bleue  (37/65)
Alignement: Loyal Bon

http://guilde-supremes.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum