Guilde Supremes - Serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Instrument
Règlement Général EmptyMer 24 Fév - 13:52 par Helicrysum

» Objets Boutique
Règlement Général EmptyMer 24 Fév - 1:29 par Eryen

» Le jeu sans fin....
Règlement Général EmptyDim 14 Fév - 16:13 par Eryen

» Jouez-vous à d'autres jeux de la patate ?
Règlement Général EmptyDim 14 Fév - 16:12 par Eryen

» Statut de la Guilde
Règlement Général EmptyVen 12 Fév - 2:37 par Eryen

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Règlement Général

Aller en bas

Règlement Général Empty Règlement Général

Message par Eryen Jeu 24 Déc - 2:36

En théorie, ce post n'est même pas censé voir le jour (vous êtes censés avoir lu le règlement et l'avoir accepté pour vous inscrire^^) , mais en Admin assagie, je sais qu'il est bon de rappeller quelques points.

  • Je sais que c'est très dur mais ceci est un forum, ami "geek" prouvez donc au monde que vous n'êtes pas une bande d'illettrés hypnotisés par une dalle lumineuse. Donc respectez un tant soit peu l'orthographe et la grammaire qui régissent notre cher français. Votre prof m'en sera d'ailleurs très reconnaissant^^ (il ne m'a pas payée pour autant xD) et vous serez fier de vous quand vous prendrez conscience de votre maîtrise de la langue.
  • Les propos insultants, diffamants, à sexualité ouverte sont à proscrire.
  • Les membres du forum, en particulier l'Admin (moi) et les conseillers, ont une vie en dehors du forum et du monde du PC (tiens ça existe, ça?). Respectez-les et ne les harcelez pas. Ils font leur possible.
  • Dernière recommandation: malgré ces quelques règles de savoir-vivre, le but reste de s'amuser !
  • Au sujet des Avatars et Signatures, leurs dimensions respectives idéales sont de 150x250 pour l'avatar. Pour la signature, les dimensions maximales sont de 500x150


Dernière édition par Eryen le Jeu 24 Déc - 3:32, édité 2 fois
Eryen
Eryen
Maîtresse de Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Niveau:
Règlement Général Left_bar_bleue37/65Règlement Général Empty_bar_bleue  (37/65)
Alignement: Loyal Bon

http://guilde-supremes.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Règlement Général Empty Re: Règlement Général

Message par Eryen Jeu 24 Déc - 2:39

Règlementation intérieure de la Guilde

Voici après un bon mois de création quelques petites règles pour l'organisation intérieure de la Guilde ainsi que quelques réflexes à (essayer) d'avoir :

  • La Guilde est une communauté de joueurs et joueuses, respectez-les dans votre jeu.
    Il est à noter qu'il est au choix des membres de décider de partager en toute gratuité les objets inutiles ou de les faire payer, cependant à prix réduits entre membres. (La première solution est à envisager plus souvent, au possible)
  • Lorsque vous cherchez de l'aide, commencez par chercher dans la Guilde, il y a toujours bien quelqu'un qui pourrait vous aider avec son perso, un autre plus fort.
  • En tant que membres de la Guilde, un passage régulier sur son Forum me paraît être la moindre des choses. Une fois par jour suffit largement. Je précise aussi que le but d'un Forum est qu'il se développe une certaine interactive et une meilleure connaissance de chacun, complémentaire au jeu.
  • En tant que membres aussi, je souhaiterais qu'il y ait une contribution minimum quant aux quêtes de Guilde, par exemple une quête par jour. Il y a des quêtes qui sont aisément faisables en solo ; faire ces quêtes ne vous coûte absolument rien : vous êtes gagnants dans tous les cas. Vous gagnez de l'EXP et vous faites progresser la Guilde qui pourra obtenir des compétences passives de boost.

Voilà ce à quoi j'ai pensé pour le moment. D'éventuelles mises à jour se feront peut-être.

Sincèrement vôtre,
Eryen


Dernière édition par Eryen le Mer 3 Fév - 2:06, édité 4 fois (Raison : Mise à Jour du 2 Février 2010)
Eryen
Eryen
Maîtresse de Guilde

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Niveau:
Règlement Général Left_bar_bleue37/65Règlement Général Empty_bar_bleue  (37/65)
Alignement: Loyal Bon

http://guilde-supremes.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum